top of page
Nuances Noires
-
Malgré la digitalisation croissante, nous croyons en l’humain, qui est et doit rester notre centre d'attention.
Cette volonté de créer du lien est propre à l'êtres humain depuis la nuit des temps, mais en 2024, le monde a encore changé, encore évolué, la digitalisation ne s'arrêtera pas. C’est pourquoi nous visons à créer du lien via les différents canaux digitaux, de manière raisonnée. Le digital est un formidable accélérateur pour créer du lien entre les marques, leurs audiences, nos clients et notre collectif. Nous les voyons comme de formidables outils, d'ont vous êtes l'acteur majeur.
La rencontre entre Artiste et Agence : Nuances Noires,collectif à dimension humaine, qui crée du contenu, des images et des films de haute qualité et se spécialise dans le contenu au sens large : de la campagne jusqu’au contenu instagram, en cultivant sa forte personnalité artistique comme plus value.
Une Structure adaptative : Nuances Noires se positionne comme un spécialiste de pointe. L’exigence et le sérieux ont toujours été au centre de notre vision.. Peu importe le projet. Notre société s’intercale dans la structure du partenaire pour renforcer sa dynamique interne.
Nos méthodes de pricing et notre choix stratégique de service sur le long terme renforcent cette relation symbiotique.
Nuances Noires La réponse au Fast Food, Fast Fashion,... : Notre cible est à la fois infinie et de niche : nos clients proviennent de tous les univers d’excellence avec comme point commun la qualité et l’exigence.
Fonctionnant à la fois comme un studio de création dynamique et une marque de style de vie indépendante, Nuances Noires se consacre à la création de visuels de haute qualité qui mettent en valeur votre style unique, mais aussi de vêtements, de bières et de contenus tout en aidant notre communauté à exprimer sa créativité.
Anthony Florio
Co-fondateur | Directeur artistique
Portfolio
La meilleure façon de communiquer ce que nous faisons est à travers des images. En parcourant cette sélection d'images, jugez la qualité de nos prestations.
NOS CLIENTS
Et bien plus... depuis 2010.
Titans Design (Singapour), Valrhona (FRANCE), Rougié (FRANCE), GrupoMexico fundacion (MEXIQUE), Noosphère (Luxembourg), Exsud (POLOGNE), BeBurger (BELGIQUE), Binsfeld (Luxembourg), Chimay, Rue des Ciseaux (ANGLETERRE), OXFAM (BELGIQUE), Groupe Steffen (LUXEMBOURG), Naoura Barrière (MAROC), Agence de design CLTG (Paris, France), Chais Monnet (Cognac, FRANCE), Vendôm Talents (LUXEMBOURG), Generation W (BELGIQUE), Palace Le Shangri-La (FRANCE), Nicolas Destino (BELGIQUE), RTBF télévision (BELGIQUE), Bazar (Store), Samuel Nef designer, Anne-Sophie Pic (3) Maison Pic, Valence en France, Sang-Hoon Degeimbre (2) L'Air Du Temps, Liernu en Belgique** # Clément Petitjean (1) La Grappe d'Or, Arlon en Belgique* # Sebastien Bras (2) Le Suquet, Laguiole en France* # Benoît Neusy, L’Impératif d'Eole, Belgique* # Jean-François Piège (2), Paris, France* # Pierre Résimont (2*) L'Eau Vive, Arbre en Belgique # Emmanuel Renaut (3) Flocons de sol, Megève en France* # Quique Dacosta (3) Denia en Espagne* # Heinz Beck (3*) Rome en Italie # Alain Ducasse (3), Paris en France* # Piet Huysentruit, # Tanja Grandits (2*), Bâle en Suisse # Thomas Troupin (1*) !Toma! Liège en Belgique # Christophe Hardiquest, Menssa, Bruxelles en Belgique* # Alexandre Dionisio, Villa in the Sky, Bruxelles en Belgique, Le Vif Weekend, Arts & Gastronomie, Culinaire Saisonnier, DOLCE magazine, Pastry in Europe, Pâtisserie & dessert, "Une terre, des hommes & des recettes", le livre de Génération W avec René Sépul (2013) aux éditions La Renaissance du Livre, "iCook for you" de Jean-Philippe Watteyne aux éditions Racine (2014), Belgian Bites (2012), TFF 2020 (2015), "Ne m'appelez pas CHEF !" le livre de Julien Lapraille aux éditions Génération W (2014) "Un gars, un chef, les coups de coeur de Gérald & Adrien" aux éditions La Renaissance du Livre (2014), Série de 5 mini-livres sur les pâtes, les oeufs, les pommes de terre,... pour les éditions Sudpresse (2014) Tomates avec Sang-Hoon Degeimbre pour GrupoMexico fundacion - Mexique (2016),................
bottom of page